Coronavirus

    Chères membres et chers membres du GOVs,

    La situation que nous vivons actuellement est sans précédent, nous ne savons pas exactement comme réagir par rapport à cette crise sanitaire.
    Le mot d’ordre est de ne pas céder à la panique.

    Sachez que j’œuvre auprès du service de la santé pour maintenir un service minimum afin de répondre aux demandes urgentes.
    Nous vous invitons à prendre connaissance du décret cantonal, dont le point concernant l'ouverture des opticiens sur le site www.vs.ch

    Vous pourrez donc y constater qu'actuellement, vous avez la pleine décision d'un maintien d'activité ou non et de leurs conditions tant que les normes d'hygiène restent accrues et la distance sociale appropriée, et ce sans nouvel ordre.  Le conseil vise à une prise de rendez-vous individualisé.

    Nous restons attentifs et réactifs pour toute nouvelle information, que chacun se protège et prenne soin de lui, et donc des autres aussi.

    En vous remerciant pour votre collaboration et une bonne continuation malgré ce contexte si particulier.

    Dans cet intervalle, je vous demande donc de mettre en place toutes les mesures d’hygiènes et de respect des normes sanitaires pour protéger votre personnel et vos clients.

    Bien cordialement,

    Joël Pasquier

    Votre Président